SOLUTION DE TRAVAIL DU MÉTAL

17 ans d'expérience dans la fabrication

Machine de marquage laser

  • KML-UT UV Laser Marking Machine

    Machine de marquage laser UV KML-UT

    Numéro de modèle: KML-UT
    Introduction:
    La machine de marquage laser UV KML-UT est à faible consommation d'énergie, respectueuse de l'environnement, sans consommables. Peu de zone d'effet, pas d'effet de chaleur, sans problème de matériau brûlé. Principalement utilisé pour le marquage du plastique ou du verre, etc.

  • KML-FC Full Closed Fiber Laser Marking Machine With Cover

    Machine de marquage laser à fibre entièrement fermée KML-FC avec couvercle

    Numéro de modèle: KML-FC
    Introduction:
    La machine de marquage laser à fibre KML-FC est la solution parfaite pour une utilisation commerciale et industrielle pour créer une marque d'identification permanente sur une pièce ou un produit. Comme le logo de l'entreprise, un code de fabrication, un code de date, un numéro de série, un code à barres, etc. Il a été conçu pour marquer presque tous les types de métaux, y compris l'acier inoxydable, l'aluminium, l'acier à outils, le laiton, le titane, etc. beaucoup de plastiques et certaines céramiques. Sa vitesse de gravure rapide vous permet de créer une variété de types de marques en un rien de temps!

  • KML-FT Metal Fiber Laser Marking Machine

    Machine de marquage laser à fibre métallique KML-FT

    Numéro de modèle: KML-FT
    Introduction:
    La machine de marquage laser à fibre KML-FT est la solution parfaite pour une utilisation commerciale et industrielle pour créer une marque d'identification permanente sur une pièce ou un produit. Comme le logo de l'entreprise, un code de fabrication, un code de date, un numéro de série, un code à barres, etc. Il a été conçu pour marquer presque tous les types de métaux, y compris l'acier inoxydable, l'aluminium, l'acier à outils, le laiton, le titane, etc. beaucoup de plastiques et certaines céramiques. Sa vitesse de gravure rapide vous permet de créer une variété de types de marques en un rien de temps!

METAL WORKING SOLUTION

17 Years Manufacturing Experience

Laser Marking Machine

  • KML-FC Full Closed Fiber Laser Marking Machine With Cover

    KML-FC Full Closed Fiber Laser Marking Machine With Cover

    Model No.: KML-FC
    Introduction:
    KML-FC fiber laser marking machine is perfect solution for commercial and industrial use for creating a permanent identification mark on to a part or product. Like company logo, a manufacturing code, date code, serial number, barcode ets. It has been designed for marking almost all kinds of metal including stainless steel, aluminum, tool steel, brass, titanium,etc. many plastics and some ceramics. Its fast engraving speed allow you to create a variety of mark types in no time!

  • KML-FT Metal Fiber Laser Marking Machine

    KML-FT Metal Fiber Laser Marking Machine

    Model No.: KML-FT
    Introduction:
    KML-FT fiber laser marking machine is perfect solution for commercial and industrial use for creating a permanent identification mark on to a part or product. Like company logo, a manufacturing code, date code, serial number, barcode ets. It has been designed for marking almost all kinds of metal including stainless steel, aluminum, tool steel, brass, titanium,etc. many plastics and some ceramics. Its fast engraving speed allow you to create a variety of mark types in no time!

  • KML-UT UV Laser Marking Machine

    KML-UT UV Laser Marking Machine

    Model No.: KML-UT
    Introduction:
    KML-UT UV laser marking machine is low energy consumption, environmentally friendly, no consumables. Little affect area, no heat effect, without material burned problem. Mainly used for plastic or glass marking etc.