SOLUTION DE TRAVAIL DES MÉTAUX

17 ans d'expérience dans la fabrication

À propos de nous

Jinan Knoppo Automation Equipment Co., Ltd.

Laissez « Intelligent Manufacturing in China » gagner les éloges du monde !

Qui nous sommes

Knoppo

Knoppo Laser a été construit en 2004, est l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions laser industrielles de haute technologie, dédié à la fourniture de solutions d'équipement laser intelligent et permettant à nos clients dans diverses branches à travers le monde de devenir plus efficaces et compétitifs. Avec plus de 15 000 systèmes de découpe laser sur le marché et une base mondiale en croissance rapide, Knoppo Laser est dans une position favorable pour servir la clientèle internationale, garantissant la plus haute qualité et les temps de réponse les plus courts dans déjà plus de 100 pays. Nous nous concentrons sur l'innovation, l'amélioration continue et le développement rapide des technologies, qui visent toutes à augmenter l'efficacité et la flexibilité, à minimiser les coûts tout en générant les plus hauts niveaux de respect de l'environnement et de durabilité à notre avantage à tous. Notre objectif est de fournir des technologies clés et des solutions d'intégration personnalisées pour l'Industrie 4.0 et les usines intelligentes, aidant les entreprises à tirer le meilleur parti des nombreuses opportunités qui se présentent à l'ère numérique.

Ce que nous faisons

Knoppo

La gamme de produits comprend non seulement des machines de découpe laser de tôles plates de différentes conceptions et dimensions, mais également des machines de découpe laser de tubes, Machine de gravure au laser CO2, machine de marquage laser, machine de soudage laser, machine de découpe plasma, robot de découpe de tuyaux plasma , machine de découpe de poutres en H et presse plieuse etc. Les applications incluent l'électronique, les meubles, la décoration, le traitement des métaux, la fabrication de l'acier, les panneaux publicitaires, les pièces détachées de machines et de nombreuses autres industries.
Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux et des droits d'auteur sur les logiciels, et ont reçu l'approbation de la CE et de la FDA. Avec notre équipe de R & D ciblée, hautement qualifiée et expérimentée et un service technique après-vente systématique parfaitement équipé et formé, nous offrons une expérience de service véritablement orientée client.

Comment notre qualité

Knoppo

How Our Quality

KNOPPO possède plus d'un millier d'employés, dont plus de 100 chercheurs principaux, plus de 30 inspecteurs d'assurance qualité. Ils ont une riche expérience dans l'industrie laser, testent toujours la machine par le système d'assurance qualité avant la livraison. Et notre société coopère avec la Suisse Raytools, le Japon Fuji, l'Allemagne IPG, l'Allemagne PRECITEC, le Japon SMC et Taiwan HIWIN, etc., utilisent toujours les meilleures pièces de rechange pour notre machine.

Comment notre service

Knoppo

Toute la machine est garantie 3 ans, et avec le système de contrôle sans fil à distance WIFI, si vous avez des questions pour notre machine, notre ingénieur peut se connecter avec votre machine en chine et résoudre vos problèmes immédiatement.

Service en ligne 24 heures sur 24, prise en charge de 16 langues : anglais, français, allemand, espagnol, arabe, russe, persan, indonésien, portugais, japonais, coréen, thaï, turc, italien, vietnamien et chinois traditionnel. L'ingénieur est également disponible à l'étranger.

service1
service2

Nos Certificats

Knoppo

certification1
certification2
certification3

L'article a passé au moyen de la certification qualifiée nationale et a été bien reçu dans notre industrie principale. Notre équipe d'ingénieurs experts sera souvent prête à vous servir pour des consultations et des commentaires. Nous avons également été en mesure de vous livrer des échantillons gratuits pour répondre à vos spécifications. Des efforts idéaux seront probablement déployés pour vous fournir le service et les solutions les plus avantageux.

Certains de nos clients

Knoppo

Des travaux impressionnants que notre équipe a contribué à nos clients!

client

METAL WORKING SOLUTION

17 Years Manufacturing Experience

About Us

Jinan Knoppo Automation Equipment Co., Ltd.

Let "Intelligent Manufacturing in China" win the world praise!

Who We Are

Knoppo

Knoppo Laser was built in 2004, is one of the world's leading manufacturers of high-tech industrial laser solutions, dedicated to providing laser intelligent equipment solutions and enabling our customers in various branches around the world to become more efficient and competitive. With more than 15,000 laser cutting systems in the market and a rapidly increasing global base, Knoppo Laser is in a favorable position to serve the international customer base, guaranteeing highest quality and shortest response times in already more than 100 countries. Our focus is on the innovation, continuous improvement and rapid development of technologies, all of which aim to increase efficiencies and flexibility, minimize costs while generating the highest levels of environmental friendliness and sustainability to our all benefit. We aim to provide key technologies and customized integration solutions for Industry 4.0 and smart factories, helping enterprises to make perfect use of the many opportunities arising in the digital age.

What We Do

Knoppo

The product range not only comprises of flat sheet laser cutting machines in various designs and dimensions, but also of laser tube cutting machines, CO2 laser cutting engraving machine, laser marking machine, laser welding machine, plasma cutting machine, plasma pipe cutting robot , H beam cutting machine, and press brake etc. Applications include electronics, furniture, decoration, metal processing, steel fabrication, advertising signs , spare parts of machine and many other industries.
A number of products and technologies have obtained national patents and software copyrights, and have CE and FDA approval. With our focused, highly skilled and experienced R & D team and a perfectly equipped and trained systematic after-sales technical department, we truly provide customer-oriented service experience.

How Our Quality

Knoppo

How Our Quality

KNOPPO owns over one thousand staff, including over 100 backbone researchers, over 30 QA inspectors. They have rich experience in laser industry, always test machine by QA system before delivery. And our company cooperate with Switzerland Raytools, Japan Fuji, Germany IPG, Germany PRECITEC, Japan SMC and Taiwan HIWIN etc , always use best spare parts for our machine.

How Our Service

Knoppo

All machine is 3 years warranty, and with WIFI remote wireless control system, if you have any questions for our machine, our engineer can connect with your machine in China and solve your problems immediately.

24 hours online service, 16 languages support: English, French, German, Spanish, Arabic, Russian, Persian, Indonesian, Portuguese, Japanese, Korean, Thai, Turkish, Italian, Vietnamese, and Traditional Chinese. Engineer is also available in overseas.

service1
service2

Our Certificates

Knoppo

certification1
certification2
certification3

Item have passed by means of the national qualified certification and been well received in our main industry. Our expert engineering team will often be ready to serve you for consultation and feedback. We have been able to also deliver you with cost-free samples to meet your specs. Ideal efforts will probably be produced to deliver you the most beneficial service and solutions.

Some Of Our Clients

Knoppo

Awesome works that our team've contributed to our clients!

client